Elena Nagapetyan nous régale avec son sketch sur sa vie sexuelle
Après le sketch hilarant de Vérino sur la sexualité pendant la grossesse, voici une autre vanne osée. Aujourd’hui, Elena Nagapetyan, humoriste découverte sur les réseaux sociaux, se confie sur sa vie sexuelle bien compliquée.
Elena Nagapetyan échange sur sa vie intime avec sa psy
J’ai une psy, elle est extraordinaire. Je couchais à chaque fois avec les hommes et ils disparaissaient. On dirait mon vagin, c’est le triangle des Bermudes, tu rentres à l’intérieur, il n’y a plus de signal. Je ne sais pas où ils partaient, je ne sais pas, peut-être, il y a un pays lointain qui s’appelle « je l’ai ba*sée, c’était sympa, mais ça ne vaut pas le détour » .
Je suis allée voir ma psy et j’ai dit : « Écoutez, j’ai rencontré un garçon numéro 704817, j’ai peur de coucher avec lui parce qu’il va partir » . Elle me dit « Pourquoi ? Vous pensez que tout le monde a juste envie de coucher avec vous » . Je lui dis « Ouais » , elle me dit « Vous pensez que vous avez la chatte en or ? » .
Je lui dis « Vous êtes sûrs que vous avez un diplôme, on peut voir votre diplôme s’il vous plait parce que j’ai un petit doute » .
En fait, elle m’a persuadée que ce n’est pas parce que je suis nulle ou je ne sais pas quoi, c’est parce que « vous êtes une star, vous êtes une reine et n’importe quel homme ne peut pas rester avec vous » .
Et depuis, je continue à ba*ser, personne ne me rappelle, mais je pense que je suis une star.
Cette histoire racontée par l’humoriste elle-même, c’est encore plus drôle.
Pour rire davantage, voici notre sélection des meilleures blagues de beaufs.