Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Elena Nagapetyan fait une blague à mourir de rire sur Emily in Paris

Publié par Laurie Marinacce le 05 Jan 2024 à 11:45

Après la blague très osée de Laurent Baffie, voici un nouveau sketch. Elena Nagapetyan nous fait bien rire en faisant sa vanne sur Emily in Paris.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La blague hilarante de Yann Guillarme sur les gens de gauche et de droite

Balle perdue pour Emily in Paris ! 

La suite après cette publicité

Ça fait très longtemps que je suis en France, mais le français n’est pas ma langue maternelle. Je l’ai appris justement en arrivant en France, il y a treize ans. J’avais pas le choix. Personne ne parle anglais dans ce p*tain de pays.

Et au bout d’un an, je parlais déjà Français, alors que cette c*nasse de Emily in Paris, on en parle ?

C’est dingue, trois saisons sur Netflix, elle n’est toujours pas capable de faire une phrase en français. C’est une série sur Netflix. Ça raconte la vie d’une Américaine qui habite à Paris. Enfin pas dans le même Paris que moi.

La suite après cette publicité

Pas du tout le même Paris, parce qu’elle la madame, elle habite dans un Paris sans bouchons. On se gare facilement. Les mecs paient au premier rendez-vous. Donc pas du tout le même Paris.

Surtout cette folle, elle se balade avec des talons de quinze centimètres à Saint-Germain, sur les pavés. Mais qui se balade avec des talons de quinze centimètres à Saint-Germain ? A part mes compatriotes, c’est leur tenue de travail, on juge pas !

Découvrez la suite de la blague racontée directement par Elena Nagapetyan dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !

La suite après cette publicité
@tf1plus

Balle perdue pour Emily in Paris ! 😂 Le sketch de @Elena Nagapetyan est disponible en integralité sur MYTF1 ! 🍿 #elenanagapetyan #cannescomedyshow #show #humour #comedy #sketch #france #emilyinparis #streaming

♬ son original – TF1+

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

La vidéo du jour