Il envoie un pénis de 2 mètres devant la maison de son ami pour son anniversaire
On a tous cet ami qui nous veut du bien et qui en même temps aime nous mettre dans des situations embarrassantes. Pour certains, cet ami peut vraiment devenir très gênant. En Angleterre, un jeune homme a découvert qu’on lui avait livré devant sa porte un énorme pénis en acier pour son anniversaire. Ce cadeau embarrassant ne pouvait venir que d’une personne… Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble ce cadeau très gênant.
>>> À lire aussi : Piégé par ses amis, il porte un maillot de bain soluble et se retrouve tout nu dans la piscine de l’hôtel
Il voulait faire une blague embarrassante à son ami pour son anniversaire
Un Anglais voulait s’assurer que son ami n’oublie jamais cet anniversaire. Il a alors commandé une sculpture en forme de pénis et l’a fait livrer devant sa porte, voulant s’assurer un « maximum de visibilité et de honte ». Il a fait appel à un artisan en ferronnerie, plus habitué à concevoir des portes et des grilles métalliques qu’à imaginer des pénis géants en acier. Toujours est-il qu’une fois la commande payée, l’artisan a accepté de réaliser l’étranger requête.
>>> À lire aussi : Un pénis géant disparaît au sommet des Alpes !
La commande du pénis géant a été livrée devant sa porte
Sur son bon de commande, le client a indiqué qu’il fallait que le pénis fasse « au minimum 2 mètres et soit livré devant la maison ». Le pénis devait « se tenir droit et être suffisamment épais pour qu’il soit difficile de le déplacer ». Les « soudures doivent être difficiles à démonter et il doit être gravé un message d’anniversaire ». La dernière recommandation était que le métal devait être résistant à la pluie pour ne pas qu’il rouille. Le ferronnier a accepté la commande et s’est exécuté. Le pénis géant a été livré à Oldbury, en Angleterre, à l’adresse indiquée par le client. Selon le client, qui a donné son feedback à l’artisan, son ami a trouvé qu’il s’agissait du « cadeau le plus amusant qu’il ait reçu ». Même s’il a trouvé son cadeau très drôle, il a retrouvé son cadeau en vente le lendemain pour 123£ sur le site de petites annonces de Facebook.
>>> À lire aussi : Un homme vole un pénis géant de 1 mètre dans un sex shop
Crédits : Latham’s Steel Doors