Cette blague de Claudia Tagbo sur le pire sport est à mourir de rire !
Voici une nouvelle vanne. Impossible de parler d’humour sans évoquer Claudia Tagbo. Découvrez son sketch hilarant sur le pire sport qui existe.
À lire aussi : La blague très réaliste de Florence Foresti sur les enfants
Toutes mes copines, les mercredis, les samedis, elles faisaient de la danse, de la natation. Moi, mon père, il m’a inscrit à l’athlétisme, au lancer de poids.
Je pensais aux femmes de l’Est qu’on voyait à la télé. J’éteignais la télé direct parce que nous les femmes quand on regarde l’athlétisme à la télé, qu’est-ce qu’on aime voir ?
Les athlètes américains, jamaïcains. Le show qu’ils font au départ des courses, ces mecs ! On dit son nom, il se déshabille, tablettes de chocolat, il est tellement beau que tu as envie d’avaler ta télé. Les mecs, ils sont là, ils savent faire le show.
Tu as la course qui se fait, tu as l’Américain qui gagne. Tu as le journaliste qui vient le voir en interview : « Oh Maurice, it’s so wonderful, on sait que vous parlez un petit peu le Français s’il vous plait, c’est pour la télévision française, un petit mot en Français » . « I’m so happy, thank you. Je le aime le fromage, voulez-vous coucher avec moi ce soir » .
« Merci Maurice, je vois Christophe, un petit commentaire sur votre course ce soir ? » . « Qui est-ce qui a gagné la course là. Je voudrais profiter du micro pour passer un grand merci ce soir à mon sponsor Franprix et à M. Gatino, mon entraineur qui est aussi le directeur du Franprix » .
Il est où le glamour là-dedans ? Il y a des disciplines qui ne sont vraiment pas glamours. Fin de course des marathoniens cet été, faut voir le truc ! Les 500 derniers mètres, pas glamour du tout ! La bave aux lèvres, c’est plus un marathon, c’est un Téléthon. C’est toujours les mêmes qui gagnent, Éthiopie, Kenya, Éthiopie, Kenya. À croire qu’on a promis un sac de riz au gagnant de la course !
Avec le jeu de Claudia Tagbo sur scène, c’est encore plus drôle !
Pour continuer de rire, on vous conseille de découvrir ces blagues de serveurs !