Charlotte Boisselier fait une blague à mourir de rire sur le fait d’être mi-homme mi-femme
Après la blague d’Alex Ramirès sur le fait de devenir parents, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’une nouvelle humoriste comme Charlotte Boisselier ? Elle nous fait bien rire en faisant sa vanne sur le fait d’être mi-homme mi-femme.
À lire aussi : Waly Dia fait une blague hilarante sur les banques
Charlotte Boisselier à la particularité d’être comme un couple
Non, en fait, moi dans ma tête je suis un peu un homme et un peu une femme, et parfois ça pose des problèmes de pas faire franchement partie d’un côté.
Tu vois en fait, moi dans ma tête, et bah je suis un couple. Et quand j’ai un couple d’amis qui se dispute, un couple hétéro, et bah je ne peux pas prendre parti. Non, je suis d’accord avec les deux.
“Elle parle trop” -”Oui bah elle se confie, elle t’aime” “Tu te rends compte qu’il peut passer trois jours sans se laver ?” “Bah ouais mais si il fait rien… Il est pas sale non ?” “Elle veut jamais me faire l’amour !” “Mais oui mais lave toi mec aussi !”
Non, c’est compliqué vraiment. En société c’est pareil. Les soirées mecs, j’aime bien, on est là, posés, entre couilles. Petite soirée bière-pizza, devant un match de foot. J’aime bien.
Même si entre nous j’ai toujours préféré regarder le football feminin. Voilà je trouve que ça joue plus, il y a plus de buts et moins de chichis. N’empêche, au foot c’est quand même un des seuls endroits où pour une fois, les femmes simulent moins que les hommes. C’est vrai, ils sont fragiles les mecs au foot. Neymar, par exemple, le mec est toujours par terre. Le gars a 30 ans, il a bouffé plus de gazon que moi !
Découvrez ainsi la blague racontée directement par Charlotte Boisselier dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !