Booder nous fait mourir de rire avec sa blague sur un habitué dans un bar
En février 2020, Booder était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, la grosse rigolade. Et une fois n’est pas coutume, l’humoriste est venu avec son portefeuille de blague. Et l’une d’entre elles, sur un client qui rentre dans un bar et qui demande un Coca a fait mourir de rire Cyril Hanouna et ses invités.
>>> À lire aussi : Marina Rollman fait une blague hilarante sur les végans
C’est l’histoire d’un client qui commande un Coca…
Il y a un mec qui rentre dans un bar, il regarde le barman et lui dit « Hey, je peux avoir un Coca sinon…(il imite la tête de quelqu’un d’énervé) ». L’autre, il voit la tête du mec, il a peur, il lui donne un Coca, il le boit et s’en va.
Il revient le lendemain, il regarde un peu tout le monde et dit « Hey, un Coca sinon…(il recommence) ». Il a peur le mec. Ça dure un mois. Pendant un mois, il vient, il boit des Cocas tous les jours, gratuitement.
Le barman appelle son cousin, il lui dit : « Ecoute, viens voir, il y a un mec qui me met la misère je sais pas comment faire, j’ai peur de lui ». Le cousin lui dit : « J’ai un copain, c’est un judoka, il va le judoker tu vas voir. Il vient, tu le caches derrière la porte, quand il vient faire son fou, mon pote sort et tu vas voir ».
Quelques jours après il rentre, il lui dit : « Hey, un Coca sinon… ». Le judoka sort : « Sinon quoi? », « Sinon un Fanta ».