Blanche Gardin hilarante dans son sketch sur la drogue
Après la blague de Meryem Benoua sur les harceleurs, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Blanche Gardin sur la drogue. C’est hilarant !
À lire aussi : Blanche Gardin fait une blague hilarante sur sa routine sport !
Blanche Gardin agacée des effets de la cocaïne
Le week-end qu’est-ce qu’on fait pour se détendre ? On prend de la coke. Tout le monde prend de la coke. Quelle bonne idée ! Quelle bonne idée de s’enticher d’une drogue qui rend logorrhéique, déjà qu’on parle en permanence. Qu’est-ce qui s’est passé avec ce produit ? En 15 ans, à peine. Avant c’était la drogue du show-business, la cocaïne, aujourd’hui c’est tout le monde.
Même le boulanger, il te tient la jambe pendant une heure. « Oui, faut dormir Michel » . C’est devenu pathétique les anniversaires de quadragénaire. C’est nul, tu es là, tu t’amuses, tu discutes avec un intermittent du spectacle plutôt sympa.
Un moment, le gars, il part dans la salle de bain, il revient c’est un doctorant en astrophysique, lanceur d’alerte. Il a la solution pour sauver le monde. La soirée se transforme en coloc, on éteint la musique pour s’écouter parler. C’est nul, pour s’écouter parler soi en plus, y a pas de discussion avec ce produit.
Tu es juste en train d’attendre ton tour pour parler : « Quand tu auras fini de lui prendre la tête à lui, je pourrai te prendre la tête à toi ».
Avec le jeu sur scène de Blanche Gardin, c’est encore meilleur !