Blague du jour : Trois garçons voient une femme nue pour la première fois
Le Tribunal Du Net vous propose chaque jour une nouvelle blague. Pensez à la partager avec vos amis pour rire tous ensemble.
C’est le mois de juin. Il fait très chaud et trois petits garçons rentrent de l’école. Sur leur trajet, ils longent une propriété avec une piscine dans laquelle ils aperçoivent une jeune dame complètement nue qui se baigne.
Les trois petits garçons s’arrêtent pour mater. Très rapidement, et sans prévenir, un des trois petits garçons se met à courir et rentre chez lui. Alors les deux autres rentrent eux aussi.
Le jour suivant, il fait toujours aussi beau, et ils retrouvent la jeune dame en train de se baigner toujours aussi nue. Mais c’est pareil que la première fois, le petit garçon se met très rapidement à courir pour rentrer chez lui.
Le troisième jour, la jeune dame est encore là. Cette fois-ci, les deux copains ont décidé de réagir. Avant que leur pote ne se mette à courir, ils l’attrapent par le bras et lui demandent :
– Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’aimes pas regarder les nanas à poil ?
Et le petit garçon répond :
– Si bien sûr, mais ma maman m’a dit que si je regardais une femme toute nue trop longtemps, je risquais de me transformer en statue de pierre… Et je me sens déjà devenir tout dur !