La blague très réaliste de Florence Foresti sur les enfants
Après la blague de Muriel Robin sur son testament, voici une nouvelle vanne. Impossible de parler d’humour sans évoquer Florence Foresti. Découvrez son sketch hilarant, mais vrai sur les enfants.
À lire aussi : Blague du jour : un stagiaire rencontre un génie
Florence Foresti hilarante avec sa blague sur les enfants
– Attends, je discute avec le monsieur qui est charmant donc arrête de pleurer s’il te plait. Chut tais-toi. Va chercher un kinder Pingui au frigo. Deux si tu veux, je m’en fous, il est 19h, tu manges ce que tu veux : des Kinder, des chips, du Coca, du popcorn…
– T’as pas de dents ? Bah, tu broies avant et voilà…
– Mets-toi devant Gulli. Gulli c’est la chaîne enfant, je connaissais pas, mais ça sauve des vies. Sans Gulli, je serais morte c’est sûr, ou ma fille je sais pas. Ou le chien, il a rien à voir le pauvre, mais en tout cas on serait moins nombreux dans l’appartement. Gulli, c’est un service de santé publique, c’est pour ça qu’ils l’ont mis sur la 18, c’est un numéro d’urgence.
– On est tous pareils les parents, on finit tous par céder plus ou moins tard. J’ai remarqué qu’il y a deux catégories de parents : ceux qui luttent quotidiennement pour conserver leur autorité. Il y a ceux qui lâchent tout très vite.
– Je les reconnais facilement en voiture sur l’autoroute. Ceux qui ont le pare-soleil noir, ils luttent encore. Ceux qui ont le pare-soleil Winnie L’Ourson ou Dora l’exploratrice, ils sont passés de l’autre côté de la barrière.
Pour continuer de rire, on vous conseille de découvrir ces blagues de serveurs !