La blague à se tordre de rire de Fary sur les femmes
Après la blague d’Alban Ivanov sur les dealers, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch hilarant et réaliste de Fary sur les femmes. N’hésitez pas à partager avec vos proches.
Fary essaie de comprendre les femmes
J’ai réalisé, un peu trop tard, que dans la communication homme-femme, moi, un peu naïvement, j’écoutais les mots. C’est une erreur de débutant ça ! Il faut pas écouter les mots, il faut écouter le ton qu’il y a derrière.
Combien de fois ça m’est arrivé… J’arrive chez moi, et moi je sais pas que ce jour-là, elle a choisi de me détester. Pour moi, on est mercredi, j’arrive et je lance un très basique « ça va ma chérie ? »
C’est pas dans les mots que je dois m’arrêter pour comprendre l’été d’esprit, c’est le ton. Elle te répond hyper sèchement « ouais, ça va ouais ». Et là, l’énigme commence, c’est un escape game, il y a une issue quelque part. Il faut juste garder son calme, il y a une issue, c’est prévu dans le jeu.
On garde son calme, on l’a fait à l’entraînement. Il faut chercher sans trop montrer que je cherche parce que je suis censée savoir pourquoi elle m’en veut à la base. J’ai perdu au moment où elle dit : « bah non, rien, rien… Continue ! »