Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un skieur se rend dans une station de ski très huppée

Publié par La rédaction le 03 Jan 2024 à 20:51

Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à tous les coups. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Blague du jour : Le directeur d’une école convoque trois élèves dissipés

La suite après cette publicité

Un skieur se rend dans une station de ski très huppée. En voyant les prix exorbitants des forfaits de ski, il a une idée pour économiser de l’argent.

Il monte au sommet de la montagne en autostop et, une fois là-haut, se prépare à descendre. Un autre skieur, voyant qu’il n’a pas de forfait, lui demande : « Comment as-tu fait pour monter sans payer ? »

Le skieur économe, avec un sourire, répond : « C’est simple, j’ai dit que j’étais le professeur de ski. Ils m’ont laissé monter gratuitement pour donner des leçons » .

La suite après cette publicité

Le skieur curieux lui demande : « Et si quelqu’un veut prendre une leçon avec toi ? »

L’économe répond : « Je leur dis que la première leçon est de me suivre. Puis, je descends la piste le plus vite possible. Jusqu’à présent, personne n’a réussi à me rattraper pour demander une deuxième leçon ! » .

Vous en voulez plus ? Découvrez notre top 30 des meilleures blagues sur les blondes.

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI