La blague sans tabou de Tania Dutel sur les hommes dans le métro
Après la blague d’Alban Ivanov sur les dealers, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch hilarant de Tania Dutel qui raconte l’une de ses mésaventures dans le métro.
À lire aussi : Blague du jour : Une femme se plaint de ne pas avoir assez de poitrine
Ce jour où un homme a touché les fesses de Tania Dutel
Il n’y a pas longtemps, dans le métro, je me suis fait mettre une main aux fesses parce que j’avais une jupe et donc je l’avais bien cherché. Pourquoi les hommes font ça ?
Est-ce que nous les femmes quand on voit un homme avec un jogging en coton et une proéminence… Une proéminence importante, même quand tu regardes le ciel, tu la vois. On va pas mettre notre main dedans, bah pour les femmes et les fesses, c’est pareil.
Pour être plus juste, je me suis fait malaxer une fesse. Un morceau de fesse plutôt parce que sa main n’était pas assez grande. Je me suis dit « tiens, c’est bizarre, on n’est pas si loin de l’effet palpé-roulé anti-cellulite de l’esthéticienne ».
Mais ce serait quand même très étonnant que mon esthéticienne soit juste derrière moi et qu’elle se soit dit : « bon allez, elle a pris neuf séances, je lui offre la dixième ».