Blague du jour : des religieux gèrent l’argent de la quête de la messe de Noël
Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à tous les coups. Ne soyez pas égoïstes et partagez-la avec vos amis ou votre famille !
À lire aussi : Blague du jour : Un agent de la circulation interpelle un automobiliste qui vient de brûler un feu
Des religieux qui gèrent l’argent de la quête de la messe de Noël expliquent comment ils déterminent l’argent qui servira à l’église et l’argent qui sera leur part.
Le Curé commence :
-Moi pour l’Église, pour déterminer la part d’argent qui me revient et celle que je donne à Jésus-Christ, je dessine un cercle sur le sol et je jette les pièces de monnaie en l’air. L’argent qui tombe dans le cercle me revient, celui qui tombe en dehors du cercle est pour mon Seigneur.
L’Imam poursuit :
-Moi pour la Mosquée, je dessine un carré sur le sol, l’argent qui tombe dans le carré est pour moi, les sous qui tombent en dehors sont pour Allah
Enfin, le Rabbin conclut :
-Moi pour le Temple, je lance les pièces au ciel : si Dieu en veut il les prend et moi je me contente de l’argent qui retombe !
Vous voulez encore rire un peu ? On vous propose de jeter un œil à notre top 30 des blagues glauques, le meilleur de l’humour noir !