Blague du jour : Une princesse attirait tous les princes de la région mais elle n’arrivait pourtant pas à se marier
Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux fripons de la bande en leur racontant une petite blague coquine. Vous pouvez ressortir la blague à vos amis, à votre famille ou même au travail ! Cette fois-ci, on vous projette au Moyen Age.
Il était une fois, un roi qui vivait dans un grand château. Il avait une fille qui était jeune et belle. Elle attirait tous les regards des princes de la région.
Mais la princesse avait un gros problème : tout ce qu’elle touchait fondait que ce soit en fer, en acier, en bois, en plastique, rien ne résistait à son toucher. Cela ne rassurait pas ses prétendants qui n’osaient alors pas se rapprocher d’elle.
Personne ne voulait donc l’épouser. Le roi, désespéré, prit conseil auprès des plus célèbres sorciers et magiciens du royaume.
A lire aussi : Blague du jour : Une femme achète une grenouille à son mari
L’un des sorciers dit au roi :
– Sire, si votre fille touche un seul objet qui ne fond pas, elle sera définitivement guérie !
Le roi reprit espoir. Quelques jours plus tard, il organisa alors un grand événement au château au cours duquel, de nombreux hommes pouvaient soumettre n’importe quel objet au toucher de la princesse. Le chevalier qui arriverait ainsi à la guérir se verrait offrir sa main.
Trois jeunes princes s’inscrivirent à la compétition. Le premier prince apporta un objet en titane… Mais hélas, aussitôt que la princesse le toucha, l’objet fondit.
Le deuxième prince apporta un énorme diamant, persuadé qu’il s’agissait de la substance la plus solide. Mais hélas, dès que la princesse posa sa main sur le diamant, il ne tint que quelques secondes.
Le troisième prince était le plus rusé, il demanda alors à la princesse :
– Glisser votre main dans ma poche, et sentez ce que vous touchez…
La princesse sentit quelque chose de dur puis le serra dans sa main mais cette chose ne fondit pas.
Le roi était fou de joie et la princesse venait de trouver son époux. Mais qu’avait-il dans la poche ? Le prince finit par avouer :
– Des M&Ms bien sûr ! Ils fondent dans la bouche, pas dans la main…