La blague sur les peines de cœur de Doully va vous tordre de rire
Après la blague de Maxime Gastreuil sur la Saint-Valentin, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch de Doully qui nous parle de ses peines de cœur. C’est hilarant !
Doully a le cœur brisé
Je suis tombée amoureuse d’un mec cet été. Si je vous en parle, vous vous doutez bien que ça s’est conclu par un échec. Figurez-vous qu’il y a une pilule magique pour cicatriser des peines de cœur. Ça s’appelle baiser le plus possible pour tenter d’oublier ce petit enculé.
Du coup j’ai installé une application de rencontres, c’est fantastique ce truc. J’ai fait le calcul, j’ai matché avec 137 mecs. 137 mecs qui te courent au cul, pour l’égo, c’est pas dégueulasse. Tout ça je précise sans une photo de mon visage. Les gens ont la dalle. J’ai juste mis une jambe et un pied et mes pieds sont dégueulasses.
Il y a quand même un mec qui m’a dit : « pourquoi tu mets pas de photos de ton visage ? » J’ai dit : « ça, c’est pour garder une part de mystère. » Il me demande de lui envoyer un vocal. Mais je peux pas envoyer un vocal à quelqu’un qui a jamais vu ma tête, il va se dire « ah non fait chier, encore un transsexuel alcoolique. »