Paul Mirabel fait une blague à mourir de rire sur les souks !
Après la magnifique blague de Nawell Madani, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Paul Mirabel ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur les souks.
À lire aussi : La blague d’Ahmed Sylla sur sa prof de maths est exceptionnelle
L’incroyable sketch de Paul Mirabel
Salam les khoyas ! Je suis très heureux d’être à Marrakech. J’ai pris l’avion pour venir ici, j’ai pris la royal Air Maroc. C’est la première fois que je vois un pilote d’avion conduire en ayant le permis bateau.
Je suis allé visiter le souk de Marrakech aussi. Ils te donnent des surnoms là-bas. Moi, c’est la première fois que quelqu’un que je ne connais pas m’appelle « gazelle » . J’ai dit bah : « Enchanté, chasseur ! » .
C’est très étonnant comme endroit le souk. Moi, au début, je voulais rien acheter. Puis, après, on m’a obligé. Ce qui fait que je suis désormais l’heureux propriétaire de 125 cendriers, alors que je ne fume pas.
Ils vendent beaucoup de choses dans le souk. D’ailleurs, elles ne sont pas toutes vraies puisque j’ai acheté une très belle paire de chaussures Adadas. J’ai un pied en 33, l’autre en 48. J’ai dit au vendeur : « Mais monsieur, c’est des fausses ? » .
Il m’a dit : « Non, mais c’est pas des vraies » .
Ils vendent même des choses qui n’existent pas là-bas d’ailleurs, tel que, par exemple, le film Titanic 2. Il y a un vendeur aussi qui m’a vendu une lampe et il m’a dit : « Si tu frottes, y a un génie qui apparaît ». .
J’ai frotté, y rien qui est apparu. J’ai dit au vendeur : « Mais monsieur, il est où le génie ? » .
Il m’a dit : « Y a des jours où il est pas là » .
Découvrez la blague racontée directement par Paul Mirabel dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !
Vous en voulez plus ? Découvrez les meilleures blagues pour adultes !