Blague du jour : Deux patients vivent dans un hôpital psychiatrique
Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !
À lire aussi : Blague du jour : Un homme est au bar et annonce une mauvaise nouvelle
Dimitri et Chloé font face à de sévères troubles mentaux. Ils résident tous les deux dans un hôpital psychiatrique depuis quatre ans. Un jour, Chloé se balade à côté de la piscine. Elle trébuche, tombe à l’eau et commence à se noyer.
Sans réfléchir, Dimitri saute immédiatement à l’eau et va chercher Chloé au fond de la piscine. Il la ramène ensuite à la surface avant de lui faire un massage cardiaque.
Lorsque le directeur de l’hôpital apprend l’acte héroïque de Dimitri, il décide de le laisser sortir de la clinique. Selon lui, si Dimitri est capable de sauver la vie de quelqu’un avec tant de spontanéité, c’est qu’il est mentalement stable.
Le directeur se rend vers la chambre de Dimitri pour lui annoncer la bonne nouvelle :
– J’ai une bonne, mais aussi une mauvaise nouvelle à t’annoncer. La bonne, c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital puisque tu as été capable d’accomplir un acte héroïque en sauvant la vie d’une personne. Je suis intimement persuadé que tu as retrouvé ton équilibre mental. Malheureusement, Chloé s’est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
– Mais non, elle ne s’est pas pendue ! C’est moi qui l’ai accroché pour qu’elle sèche !
Vous aimez l’humour noir ? Alors, vous adorerez notre sélection de blagues glauques.