Bun Hay Mean fait une blague osée et hilarante sur les Chinois
Après la super vanne d’Arnaud Tsamere, voici une nouvelle blague hilarante. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Bun Hay Mean ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur les Chinois !
À lire aussi : La blague de Samuel Bambi sur cet homme cocu est hilarante !
La blague hilarante de Bun Hay Mean
Y a un cliché sur les Chinois, comme quoi les Chinois en ont une toute petite. Et c’est vrai. Ah le renoi là, il a levé sa teub et il m’a tchipé. Eh frère, j’assume de ouf en fait !
Moi, c’est même pas un zizi, tu vois, je crois que mon zizi, il est en CP. C’est un zizi d’enfant, il a un cartable comme ça. J’ai une couille, l’autre, elle a redoublé, je sais pas où elle est.
En fait, je pense que c’est même pas un zizi, c’est une aiguille ! Moi je te fais pas l’amour, je te fais de l’acupuncture.
Oh c’est la vérité, oui ! Oui, c’est vrai que tous les Chinois en ont une toute petite. C’est vrai, vous regardez : sur le plan économique, la Chine a niqué le monde entier et vous n’avez rien senti.
Découvrez la blague racontée directement par Bun Hay Mean dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène, ses gestes et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !
Vous en voulez plus ? Découvrez les meilleures blagues pour adultes !