Blague du jour : Un ordinateur capable de tout diagnostiquer
Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !
À lire aussi : Blague du jour : Un homme postule dans une entreprise de bûcherons
Un jour, un homme se plaint de ses douleurs à son ami :
– J’ai super mal au poignet, je devrais sans doute me rendre chez un médecin.
– Non, surtout pas ! Tu sais, avec la technologie, maintenant, on peut tout faire. Désormais, il y a même un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer tout ce que n’importe qui a. C’est plus rapide et moins coûteux qu’un médecin. Tu n’as qu’à lui donner un échantillon d’urine et l’ordinateur te dira quel est le problème et comment t’en débarrasser. Ça ne te coûtera que 8 euros.
L’homme se dit qu’il n’a rien à perdre. Il se rend donc le jour même à la pharmacie avec son échantillon d’urine. Il trouve l’ordinateur, dépose 8 euros et attend sagement. La machine démarre, commence à tout analyser puis un papier sort. Il le récupère et lit : « Vous avez une inflammation au poignet. Trempez votre avant-bras dans l’eau chaude. Évitez les travaux compliqués. Vous irez mieux d’ici deux semaines ».
Le lendemain matin, il se dit que cette nouvelle technologie pourrait changer le monde médical à tout jamais. Mais il se demande bien comment il pourrait jouer un tour à l’ordinateur. Il décide donc d’essayer…
L’homme mélange de l’eau du robinet, un échantillon d’excrément de son chien, l’urine de son fils et celle de sa femme. Il retourne ainsi à la pharmacie et y dépose l’échantillon et l’argent.
L’ordinateur démarre à nouveau puis pond le bilan : « Ton eau est infecte, achètes-toi un filtre à eau. Ton chien a des vers, va chez le vétérinaire. Ton fils se drogue à la cocaïne, pense à l’emmener dans un centre de désintoxication. Et ta femme est enceinte d’une fille, mais elle n’est pas de toi alors prends-toi un bon avocat ! »
Vous aimez l’humour beauf ? Découvrez le Top 60 des meilleures blagues de beaufs !