La blague hilarante de Nordine Ganso sur le thé au gingembre
Après l’excellente blague de Gad Elmaleh, voici donc un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste comme Nordine Ganso ? Alors, régalez-vous avec sa vanne hilarante sur un barman ambigu.
À lire aussi : La blague osée et à mourir de rire de Jean-Marie Bigard
La vanne de Nordine Ganso
Moi, j’ai la voix cassée depuis deux, trois jours. C’est dur, ça porte trop à confusion. Ce matin, j’étais pas bien et tout, je suis allé au bar pour soigner ça et j’ai demandé un verre au bar, un thé au gingembre. Parce que c’est ça qu’il faut faire quand t’as la voix cassée. Sauf que je l’ai demandé avec trop de sensualité. Je lui ai dit :
-T’as pas un thé au gingembre s’il te plaît ?
Et lui il a pas compris l’info comme il devait… Il a compris « thé au gingembre », plus plus. Et moi je lui ai dit « non, je veux juste un thé » . Il me fait un thé et je vois, il le fait avec grave d’amour, il s’applique, il me passe le thé et il me dit :
-Tiens, je t’ai fait un bon petit thé au gingembre.
Moi je le regarde et je me dis « bizarre un peu lui ». Je bois le thé, mais je me dis que je peux pas trop kiffer, sinon il va se dire « il a kiffé le thé au gingembre… On va bien s’amuser lui et moi » . Donc je bois le thé, et je fais genre que j’aime pas trop. Mais, en vrai, je kiff. Je bois, je pose le thé et je vois qu’il me regarde. Il me dit:
-T’as bien aimé le petit thé ?
-Oui, ça va.
Je pars du bar, mais je me dis qu’en vrai, j’ai vraiment kiffé le thé. On m’a jamais fait un thé comme ça. Ma mère m’a déjà fait des thés mais ça va. Mais lui… Je crois que je l’aime !