Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Nino Arial fait une vanne hilarante sur les femmes

Publié par Valentin Manien le 22 Fév 2024 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Fadily, voici une nouvelle vanne. Nino Arial nous fait mourir de rire avec son sketch sur les femmes et leur comportement hystérique. N’hésitez pas à partager cette blague avec vos amis en couple.

blague nino arial

Nino Arial et les femmes hystériques

La vidéo du jour

Nino Arial : Il y a un concept féministe qu’il ne faut plus dire que les femmes sont folles ou hystériques. Apparemment, c’est une maladie mentale, donc il faut pas les traiter de…

*Une femme qui explose de rire dans son public*

Nino Arial : Voilà… (en montrant la femme qui rigole) Fin de démonstration ! Moi, je suis d’accord avec ça je pense qu’il n’y a aucune meuf au monde qui est folle ou hystérique en permanence par contre mesdames, vous avez quand même des moments où on va dire qu’il y a un pic de folie qui est atteint, et on le sait ça peut tomber n’importe quand dans la journée ça ne prévient pas. Hop ça claque derrière, on sait pas quand ça tombe.

Je vous raconte une anecdote, il y a quelques années de ça, je sortais avec une meuf ok ? Ça fait deux semaines qu’on est ensemble, je pars en Espagne avec des potes et là, je sens que je vais la tromper. Mais je suis quand même un mec sympa et honnête, je la largue avant de faire une merde. Toujours gentleman, hop un texto, voilà et ça se passe bien. Très classe, très classe, elle m’a juste répondu « Haha, j’arrive ! »

C’est pas un moment de folie ça ! Une meuf qui veut te retrouver pour te quitter, elle te retrouvera n’importe où dans le monde. Trouver la marche arrière, c’est compliqué, mais te retrouver pour te niquer, elle te trouvera n’importe où dans le monde !

Vous voulez encore rire ? Jetez un Å“il aux blagues dont on ne se lasse pas.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.