Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Une ado écrit une lettre de départ à sa mère

Publié par Hannah Maline le 23 Août 2023 à 6:38

Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Blague du jour : Une quarantenaire passe sous le bistouri

La suite après cette publicité

Un soir, une maman rentre chez elle et voit une lettre posée sur le meuble télé. Elle l’ouvre alors :

« Maman chérie,

Je suis désolée mais je quitte la maison pour vivre avec mon copain. Nous nous aimons, il est si beau avec tous ses tatouages, ses piercings et sa super moto. Je suis enceinte, je porte son enfant et je suis sûre qu’il sera un père génial. Il m’a dit que nous serons heureux dans une petite caravane. Grâce à lui, j’ai aussi pu commencer à voir à quel point la marijuana soulage les maux ! Nous allons donc en cultiver et en prendre lorsque nous manquerons de cocaïne.

La suite après cette publicité

Je sais que je n’ai que 13 ans, mais mon chéri, Kévin, en a déjà 49 donc je sais qu’il m’aidera à devenir une femme. J’espère qu’on se verra vite maman !

PS : Je rigole maman, je suis chez ma copine Sarah pour le week-end. Je voulais juste te prouver qu’il y a pire dans la vie que le bulletin qu’il y a dans la boîte aux lettres… Bisous ! »

Mais ce n’est pas la mère de la jeune fille, mais le père qui a répondu avec sa plume :

La suite après cette publicité

« Ta mère est tombée sur ta lettre. Elle n’a pas pu la finir, elle a fait un infarctus en lisant tout ça et depuis elle est à l’hôpital. Ta blague de mauvais goût a bien failli tuer ta mère, c’est pourquoi nous avons pris une décision en accord avec nos avocats. Tu n’apparais plus sur nos testaments. Nous avons supprimé ton compte bancaire, et tu ne pourras pas revenir à la maison car nous avons mis toutes tes affaires en vente et nous ne voulons plus de toi. Nous avons aussi résilié ton abonnement de téléphone donc tu ne pourras plus utiliser ton iPhone.

Donc il va falloir que tu trouves rapidement un travail. J’espère que tu seras heureuse dans ta vie !

PS : C’est une blague bien sûr ma chérie ! Je regarde la télé avec ta mère, tout va bien. Je voulais juste te prouver qu’il y a pire que de passer les quatre prochains mois sans sortir, et sans regarde la télé (pour le bulletin et pour ta petite blagounette).

La suite après cette publicité

Vous aimez l’humour noir ? Alors, vous adorerez notre sélection de blagues glauques.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL