Blague du jour : Un chasseur très talentueux part à la chasse de l’ours bleu
Le Tribunal Du Net vous déniche chaque jour une nouvelle blague. Si celle du jour vous fait rire, partagez-la !
José est un chasseur très talentueux, tous les samedis il s’adonne à son hobby favori : la chasse à l’ours. Son chalet dans la montagne est rempli d’ours de toute sorte empaillés. Il les a tous tués : grizzly, ours brun, ours polaire, etc.
Un beau jour, il entend parler d’une espèce très rare, l’ours bleu, mais tout le monde le met en garde, c’est un ours très rusé et dangereux, invaincu à ce jour. Ni une ni deux, José se met en route, équipé d’une carte indiquant la tanière du fameux ours bleu. Il se met à couvert, là où il aura une vue parfaite pour sniper l’ours bleu à son réveil qui, lui a-t-on dit, se lève tous les jours à 6h00 !
5h58… José est prêt, un fusil à la main, sur son spot bien choisi. Il patiente encore… plus que 2 minutes et déjà, il sent la gloire et la fortune l’envahir. Le soleil se lève à peine et déjà ses rayons reflètent sur le petit lac qui borde la tanière, et soudain…
6h00 ! L’ours bleu sort de sa tanière, et alors qu’il s’approchait du petit lac pour aller s’abreuver comme chaque matin, José tire une balle qui fend l’air pour aller taquiner mortellement la tête de l’ours bleu, mais ce dernier est très rusé. Il se retourne et arrête la balle avec sa patte, la jette par terre et bondit rapidement vers le pauvre José qui ne sait pas quoi faire, l’ours bleu le rattrape, le défroque et l’encul*.
Complètement défoncé, José est conduit rapidement à l’hôpital le plus proche où il sera recousu dans les délais les plus brefs. Mais ce n’était pas terminé. Durant son séjour à l’hôpital, il étudia le fonctionnement d’un tout nouveau bazooka de type sol-sol qui verrait réaliser ses rêves de tuer cet abominable ours bleu, même si sa fourrure devenait inutilisable après un tel massacre.
À nouveau, il se mit en route vers la tanière de l’ours. Il repéra le spot où il eut si mal la dernière fois et attendit le réveil de l’ours.
Il était 5h58, déjà le soleil se levait et ses rayons reflètent sur le petit lac qui borde la tanière de l’ours, et soudain 6h00 ! l’ours bleu sors de sa tanière et alors qu’il allait approcher sa tête pour boire l’eau du petit lac BOUM José tire avec son bazooka nouvelle génération, l’ours tourne la tête et arrête le projectile lancé en sa direction, le jette par terre, et rugit en direction du pauvre José et malheureusement l’ours bleu bondit sur lui le défroque à nouveau et lui éclate tous les fils et l’enc*le à sec.
Le pauvre José est transporté dans l’hôpital où il se fait à nouveau recoudre l’anus. Il lui faudrait une meilleure arme, une arme terrible, destructrice… de la dynamite ! Il piègerait toute la zone près de la tanière.
Encore une fois, il retrouva son spot près de la tanière du terrible ours bleu ! Il alla miner toute la zone, il était 5h58, déjà le soleil se levait et ses rayons reflétaient sur le petit lac qui borde la tanière de l’ours bleu, et soudain, 6h00 ! l’ours bleu sort de sa tanière et aperçoit José, il lui fait signe l’air de dire « salut, comment tu vas? «
José fait un signe de la main un peu effrayé, la main sur son détonateur. L’ours se rapproche, doucement, il sourit, c’est la fin, pourquoi a-t-il fallu qu’il traque cette bestiole ? Il n’ose pas appuyer, c’est trop dangereux, trop de pression, la peur l’empêche de faire quoi que ce soit.
Et alors que tout semblait perdu, l’ours bleu lui dit :
– « Dis-moi, toi… es-tu sûr que tu viens pour la chasse ? »DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI