Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme va voir un psy, car sa femme ne l’écoute plus

Publié par Corentin le 09 Août 2024 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à tous les coups. Ne soyez pas égoïstes et partagez-la avec vos amis ou votre famille !

Image illustration blague un homme pense que sa femme ne l'écoute plus

hitman-double-jeune Blague du jour : Un assassin participe aux Jeux olympiques Blague du jour : Un assassin participe aux Jeux olympiques

Un homme consulte son psy car il pense que son couple va mal. Il explique à son psy que tout se passait bien il y a encore quelques années, mais que depuis quelque temps, il sent que quelque chose a changé.

La vidéo du jour

– J’essaye de discuter avec ma femme, mais elle ne me répond jamais quand je lui pose une question, j’ai l’impression qu’elle m’ignore.

Son psy lui répond alors.

– Ce que vous pouvez faire, c’est lui poser la question de loin et vous rapprochez de plus en plus. Elle finira par vous répondre.

L’homme le remercie pour ce conseil et retourne chez lui. Le soir, il voit que sa femme est sur son ordinateur. Il décide de faire comme ce que son psy lui a dit de faire.

– Eh chérie, qu’est-ce que tu regardes ?

Pas de réponse. L’homme s’approche et repose la question.

– Eh chérie, qu’est-ce que tu regardes ?

Toujours pas de réponse. L’homme s’avance alors encore une fois. Toujours rien. Une quatrième fois. Rien du tout. Jusqu’à ce qu’il soit au niveau de son épaule.

– Eh chérie, qu’est-ce que tu regardes ?

– Ça fait 4 fois que je te le dis, alors pour la 5ᵉ fois, chéri, je regarde des recettes de cuisine…

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.