Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un homme finit ruiné après son passage à l’hôpital américain de Neuilly

Publié par Killian Ravon le 24 Juil 2024 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, le Tribunal Du Net vous propose une toute nouvelle blague. N’hésitez pas à partager celle-ci à vos proches !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
prix-hopital-américain-neuilly

Blague du jour : Un homme assoiffé dans le désert cherche de l’eau mais tombe sur un vendeur de cravate Blague du jour : Un homme assoiffé dans le désert cherche de l’eau mais tombe sur un […] Blague du jour : Un homme assoiffé dans le désert cherche de l’eau mais tombe sur un vendeur de cravate

Un ami décide de m’amener à l’hôpital américain de Neuilly, qui n’était pas très loin à ce moment-là. Pour ceux qui ne voient pas ce que c’est, c’est un hôpital dans lequel tu rentres avec de l’argent et tu ressors à découvert. C’est-à-dire que tu rentres, tu es malade, tu sors, tu n’as plus de maladie, mais tu n’as plus de plan épargne.

La suite après cette publicité

Il y a un médecin qui me voit, qui constate l’état dans lequel je suis. Il me dit : « C’est simple, je suppose que vous voyez que je suis en train de faire des choses. Vous êtes battu. » Je lui dis : « Alors, moi, personnellement, on m’a abattu. À la base, je voulais raisonner une Fiat 500. »

Il dit : « Écoutez, il n’y a pas beaucoup de solutions. On va vous faire des points de suture sur l’arcade. » Je lui dis : « Écoutez, ça tombe bien, je viens d’avoir mon permis. » Comme ça, ça m’en fait 6 sur l’arcade, 12 sur le permis. Je passe vraiment une très bonne soirée. Finalement, je me fais opérer un petit peu.

La soirée se termine, c’est le moment de sortir de l’hôpital et de payer. Il y a une infirmière qui me montre la note. Je lui dis : « Excusez-moi, madame, je crois que vous n’avez pas très bien compris. Je ne peux pas non plus racheter l’hôpital. » C’était un devis, je crois.

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.