Blague du jour : Un homme paye une femme pour passer la nuit avec elle
Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !
À lire aussi : Blague du jour : Une femme donne un prénom étrange à son bébé
Un homme rencontre une ravissante femme. Il veut absolument passer la nuit avec elle, mais pour cela, il faut qu’il paye 500 euros. Mais pour lui, c’était le coup de sa vie !
Ils ont donc passé la nuit ensemble. Mais l’homme n’avait pas de liquide sur lui, alors il trouva une solution. Une fois au bureau, il demandera à sa secrétaire de faire un chèque et de le lui envoyer en le nommant « location d’appartement ».
Sur le chemin pour se rendre à son travail, il regrette déjà sa promesse. Il était très déçu de la nuit qu’il venait de passer et estimait que ce moment ne valait pas du tout 500 euros. Alors, il dit à sa secrétaire d’envoyer un chèque de 250 euros en accompagnant de la note suivante :
« Chère Madame, vous trouverez ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n’envoie pas l’intégralité du montant convenu car :
– Je pensais qu’il n’avait jamais été occupé
– Qu’il y avait assez de chauffage
– Qu’il était suffisamment petit pour que je me sente bien et chez moi.
Or, hier soir, j’ai découvert qu’il avait déjà été occupé de nombreuses fois, qu’il n’y avait pas de chauffage et qu’il était bien trop grand ».
Dès que la femme a reçu ce mot, elle a directement renvoyé le chèque suivi d’une note indiquant :
« Cher Monsieur, je ne comprends pas comment vous pouvez vous attendre à ce qu’un bel appartement reste inoccupé indéfiniment. Pour ce qui est du chauffage, vous ne savez juste pas l’allumer car il y en a bel et bien et il est fonctionnel.
En ce qui concerne l’espace, l’appartement est effectivement de taille normale, mais si vous n’avez pas assez de meubles pour le remplir, ne blâmez pas la propriétaire !
Vous aimez l’humour noir ? Alors, vous adorerez notre sélection de blagues glauques.