La blague hilarante d’Ilyes Djadel sur son voyage à Lourdes
Après la blague de Camille Lellouche sur les michtoneuses, voici une nouvelle vanne. Ilyes Djadel nous fait mourir de rire avec son sketch sur son passage à Lourdes.
La blague d’Ilyes Djadel sur Lourdes
J’ai demandé à ma prof où se trouve Lourdes, elle me dit que c’est en altitude donc moi je me suis dit : super, on va au ski. Mais le lendemain, j’arrive à Lourdes, je demande à un monsieur :
– Excusez-moi, est-ce que vous avez déjà vu un miracle ?
Il me répond :
– Ça fait 5 ans que je viens, j’en ai jamais vu. Mais c’est la première fois que je vois un arabe ici et en tenue de ski en plus.
C’était trop bien Lourdes, le seul souci, c’est que tu marches toute la journée et tu peux pas t’assoir. Il y a plein de personnes en situation de handicap, donc il y a plein de fauteuils roulants vides. J’étais fatigué, je me suis assis sur un fauteuil et un mec arrive et me pousse.
Je me suis dit « quitte à faire la visite, autant la faire assis ». À un moment, un mec me demande comment j’ai fait pour en arriver là. Je pensais qu’il me demandait comment j’étais venu à Lourdes, donc je réponds le bus. Il me répond « ah oui, le bus ça pardonne pas ».