La blague de Gad Elmaleh sur les sports aux JO est exceptionnelle
Après la blague de Waly Dia sur les racistes, voici une nouvelle vanne. À l’approche des Jeux Olympiques de Paris, découvrez le sketch de Gad Elmaleh sur les sports.
À lire aussi : La blague osée et à mourir de rire de Jean-Marie Bigard
Gad Elmaleh se moque des sports
Je me suis posé une question la dernière fois : qui invente les sports ? Qui s’est dit un jour : j’ai un bon sport, je vais le proposer. Peut-être qu’on pourrait mettre un mec qui court, après on lui met un carré avec du sable et il saute. S’il saute loin, c’est bon.
Quand tu regardes bien la télé, il y a des sports étranges, je les comprends pas. La dernière fois, je regardais les Jeux Olympiques, il y a une course à pied où les mecs ils ont pas le droit de courir.
Le sport le plus absurde du monde c’est l’haltérophilie. Le mec il est là , il soulève des centaines de kilos, il gonfle de partout. T’as envie de lui dire « mais pourquoi tu fais ça ? »
Il y a le saut à la perche aussi, j’aime bien quand il saute. Mais le mec avant de sauter, il fait un nombre de trucs tu te demandes à quelle heure il va sauter. Après il fait un petit saut avant la course qui sert à rien mais il le fait quand même.