La blague exceptionnelle de Franck Dubosc sur sa rencontre avec une femme
Après la blague de Paul Mirabel sur les souks, voici une nouvelle vanne. Comment parler d’humour sans évoquer le grand Franck Dubosc. Découvrez son sketch concernant sa rencontre avec une jeune femme.
Franck Dubosc rencontre une Américaine
Quand on visite un appartement qui nous plait pas, on reste pas des heures dedans. On jette un coup d’oeil, on ressort. Je dois vous avouer que c’était pas vraiment une mannequin. Attention, elle était pas moche. Elle était drôle, sympa, intelligente, bourrée d’humour… Bon ok, elle était moche.
Elle s’appelait Sandy, une Américaine typique… 200 kilos. Là -bas, ils disent 350 livres, belle bibliothèque… Pour tout vous expliquer, on s’est rencontrés dans un séminaire antistress dans le sud de la France. Plein de jolies filles… et Sandy.
On s’est rencontrés le premier jour pour une balade en canoë. Ils ont tiré les équipes au sort, et je suis tombé sur Sandy. Mais moi au départ, je savais pas qui était Sandy puis elle est arrivée. On va s’installer, on va répartir les poids. Tu vas monter devant, moi je vais monter derrière avec le matériel. Si tu veux me donner ta montre, tes sandales, tout ce qui pourrait jouer dans la balance, je prends de mon côté…