Blague du jour : une fille demande à son père si son petit copain peut venir dormir chez eux…
Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits fripons en leur racontant les meilleures blagues drôles olé olé. Une blague qui fera mouche à tous les coups dans les repas de famille (ou pas).
Une jeune fille demande à son papa si son petit ami peut venir dormir chez eux. Et pour cause, cela fait un an que les jeunes amoureux sont ensemble et la jeune fille aimerait bien fêter cela.
Mais son papa n’a pas très envie de savoir sa fille dans le même lit qu’un garçon sous son toit. Conscient que sa petite fille chérie grandit, il accepte, mais met une condition : ils ont l’interdiction absolue de faire la chose.
La jeune fille accepte et remercie son papa chéri.
Le jeune homme vient donc chez eux. Il est charmant, très poli. Le papa est rassuré. Avant que tout le monde aille se coucher, le papa rappelle la consigne à sa fille.
Durant toute la soirée et toute la nuit, aucun bruit ne se fait entendre. Le papa est très fier de la sagesse de sa fille.
Le matin, il la croise avant le petit-déjeuner et la félicite d’avoir bien tenu parole et d’avoir respecté la condition.
Sa fille lui décroche un grand sourire et lui dit :
-« Évidemment papa ! Tu m’as toujours dit de ne pas parler la bouche pleine ! »