Blague du jour : Olivier de Benoist s’en prend à sa belle-mère, c’est hilarant
Après la blague de Rachid Badouri sur les Anglais, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch d’Olivier de Benoist qui se moque de sa belle-mère.
Quand on aime sa belle-mère…
Ma belle-mère m’a appris qu’elle voulait préparer son enterrement. Elle m’a dit : « je veux que vous soyez tranquille le jour où je serai plus là ». Du coup, je l’ai emmenée aux pompes funèbres. J’ai dit au type que je cherchais un cercueil. Il m’a demandé si c’était pour moi, j’ai dit : « non, c’est pour offrir ».
Il m’a proposé un cercueil intérieur cuir. Je lui ai dit, c’est pas la peine, il y aura déjà de la peau de vache dedans. Pour la gravure, j’ai voulu écrire à ma belle-mère, son nom, son pronom et sa date de naissance. Mais quand j’ai vu qu’ils facturaient à la lettre, j’ai juste fait mettre un smiley.
Une fois, dans la voiture, ma belle-mère m’a dit « tout est prêt ». J’ai répondu « oui, il y a plus qu’à caler la date ». Du coup, je l’ai emmenée à l’hôpital pour faire un bilan de santé. Tout allait bien, j’ai insisté. Le médecin m’a dit : « je veux bien pousser les examens mais il y a qu’une chance sur 1000 pour qu’elle ait quelque chose ». Ohhhhh tant qu’il y a de l’espoir !