Blague du jour : une femme veut se faire opérer de ses lèvres vaginales
Tous les jours, le Tribunal du Net vous propose une blague qui vous fera certainement rire.
Celle d’aujourd’hui est une histoire drôle dont la chute est totalement inattendue et imprévisible. C’est une femme qui veut faire une opération chirurgicale mais qui ne souhaite pas en informer ses proches. Si comme nous, vous ne connaissiez pas cette blague, n’hésitez-pas à la raconter à vos amis et à votre famille.
À l’hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes… Ça faisait un moment déjà qu’elle y songeait mais elle repoussait depuis plusieurs mois l’opération, gênée par la situation. Finalement, sûre d’elle, elle insiste auprès du docteur, qu’il garde dans le plus grand secret, cette opération. Le médecin lui répond :
– Je suis tenu au secret professionnel et je pourrais perdre mon droit d’exercer si je romps le lien de confidentialité. Soyez sans crainte, votre secret sera bien gardé.
Après son opération, lors de son réveil elle constate la présence de trois roses, placées à côté d’elle. Outragée, elle appelle le docteur :
– Je pensais vous avoir dit de ne pas parler de mon opération.
– Oui, effectivement. Je m’en souviens.
– Alors pourquoi est-ce qu’il y a des roses dans ma chambre ?
– Ne vous inquiétez pas, je n’ai rien dit à personne. La première rose est de moi, la deuxième est celle de l’infirmière qui a été très sensible et touchée par votre situation.
– Et la troisième, alors ?
– Oh, la troisième vient d’un monsieur de l’unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !