Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : La cérémonie d’ouverture des JO tombe à l’eau

Publié par Killian Ravon le 29 Juil 2024 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire. Alors partagez-la avec vos proches franciliens et votre famille !

La suite après cette publicité
paris, seine river, sena, compétition sportive
La suite après cette vidéo

Blague du jour : Une blonde prend l’avion pour la première fois Blague du jour : Une blonde prend l’avion pour la première fois

Lors de l’ouverture tant attendue d’une compétition sportive en extérieur sur la Seine, tout le monde était sur le qui-vive. Les organisateurs avaient promis un évènement spectaculaire, les athlètes s’étaient entrainés pendant des mois. Et les spectateurs étaient impatients de voir ce grand spectacle aquatique. Les stands de nourriture étaient prêts, les caméras de télévision installées. Et même la maire de Paris était venu pour donner le coup d’envoi.

La suite après cette publicité

Mais voilà, le ciel, lui, avait une tout autre idée en tête. Dès que le premier athlète a mis un pied sur l’eau, des gouttes ont commencé à tomber. Une minute plus tard, c’était une pluie torrentielle, digne des plus grands déluges bibliques. Les parapluies ont fleuri, mais en vain. En quelques instants, tout le monde était trempé jusqu’aux os.

Les organisateurs ont essayé de garder le sourire. Assurant que « la pluie, c’est bon pour le moral », mais les spectateurs ne l’entendaient pas de cette oreille. On voyait des athlètes glisser, des bateaux se renverser, et même un journaliste perdre son micro dans la Seine. Les stands de nourriture se sont transformés en bains de soupe improvisés, et les caméras de télévision étaient plus intéressées par les éclairs que par les compétitions.

Et c’est là qu’un vieil homme, sous son parapluie tremblotant, s’est exclamé avec un sourire ironique : « Au moins, la pluie a une chose de positive, elle va nettoyer la Seine ! » Mais sa chute inattendue est survenue quand il a ajouté : « Enfin, si elle arrive à dissoudre tous les rats majeurs qu’on y trouve… »

La suite après cette publicité

Et c’est ainsi que, sous un tonnerre d’applaudissements et de rires, la pluie est devenue la star incontestée de la journée, éclipsant complètement les sportifs.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.