Blague du jour : L’explication des règles par Laurie Peret
Après la blague de Rosa Bursztein sur son ex, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch hilarant de Laurie Peret qui nous explique son cycle menstruel en chanson.
À lire aussi : Blague du jour : Philippe Lellouche nous fait pleurer de rire avec sa blague sur l’usine à beurre
Le cycle menstruel en chanson
Forte, mais fragile, je porte sous mes cils, le poids des combats que j’ai menés au fil des mois. Alors, je me maquille même si je vacille, je garde la tête haute, car je n’ai plus beaucoup le temps devant moi.
Car déjà une bulle grandit en moi, bah oui j’ovule, on est le 12 du mois. Et la magie opère. je douille sa mère. J’ai mal aux reins et je suis crevée, j’ai mal aux seins, j’ai de l’acné. Des gros shtars qui me dégoûtent, quand je les crève, ça me laisse des croûtes. En plus j’ai faim, je déglingue le frigo.
Un peu de pain, un bout de fromage, un balisto, un cordon bleu. N’importe quoi, un sandwich aux lasagnes avec de la crème fraîche et des lardons. Et en dessert, je vais me faire une tartiflette au Nutella. J’ai une dalle de fils de p*te et puis ça passe. Tout semble s’apaiser, ça me donne envie de profiter. Car je sais que rien ne peut durer, c’est ce que la vie m’enseigne.
Je saigne. Et la magie opère, je douille sa mère. J’ai mal aux reins, j’ai mal aux seins, j’ai mal au dos et ferme ta gu*ule. Quoi ? Moi je me plains ? Quand t’as un rhume, t’es en PLS, faut qu’on t’intube. Pendant que je te parle je perds 5 litres de sang. En plus, des fois, il est même pas liquide.