Blague du jour : une femme offre un cadeau très coquin à son mari
Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits fripons en leur racontant une blague. Une blague qui fera mouche à tous les coups dans les repas de famille (ou pas).
Une femme décide d’offrir un cadeau d’anniversaire à son mari. Elle pense à une grenouille, son mari étant fan de grenouilles. Elle rentre dans un magasin et voit qu’il y a des grenouilles à 200, 300 euros et une grenouille à 5 000 euros. Elle demande alors intriguée au vendeur pourquoi ce prix !
Le vendeur lui répond :
-« Si vous saviez… ça me fait mal de la vendre même 5 000 euros. Cette grenouille est incroyable, elle s*ce ! Et elle le fait incroyablement bien »
La femme n’hésite pas une seconde ! Elle dit au vendeur :
-« Allez je la prends, mon mari va être tellement heureux ! »
Elle offre la grenouille à son mari, mais ne lui dit rien de son petit secret pour le moment. Le soir, elle se couche à côté de son mari. Et dans la nuit elle se réveille et découvre qu’il n’est plus à côté d’elle. Mais elle entend un immense vacarme qui vient de la cuisine.
Elle descend et découvre son mari installé dans sur une chaise avec un livre de cuisine et la grenouille qui s’agite avec des marmites, de la farine, des épices dans tous les sens ! Elle demande alors à son mari ce qui se passe et il répond :
-« Attend… si elle arrive à faire cette recette… je divorce ! »