Blague du jour : une touriste veut savoir comment être une parfaite anglaise
Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !
Une touriste est en visite à Londres avec un ami anglais. La touriste commence à prendre des photos, mais dans la journée, elle s’aperçoit qu’on la regarde mal. Elle demande alors à son ami.
– Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement, j’ai l’air de quoi ?
Son ami Anglais lui répond.
– Bas juste à une « French tourist », tu prends des photos n’importe où et t’achète des souvenirs attrape-touriste. Sérieusement, t’as un porte-clé Big Ben et un T-shirt « I love London ». Tu ne fais pas anglaise.
– Mais c’est quoi être anglais ? lui rétorque la touriste.
Son ami lui répond alors.
– Eh bien, être anglais, c’est conduire une voiture allemande, aller dans un bar irlandais, boire une bière belge. Ensuite, c’est rentré chez soi en n’oubliant pas de prendre à manger, un curry indien ou un kebab. C’est aussi regarder des séries américaines le soir sur un canapé Ikea. En plus de ça, on va en vacances en France et si on peut, on va voir des prostituées hollandaises.
La touriste, étonné, lui répond alors.
– Ah oui, je ne pensais pas qu’il fallait faire tout ça.
Cependant, son ami anglais la coupe dans sa phrase.
– Attend, le plus important, ce n’est pas ça. La chose la plus importante pour être un Anglais, c’est qu’il faut se méfier de tout ce qui vient de l’étranger.