Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : un couple est invité à une soirée costumée

Publié par Fanny Jacob le 14 Déc 2023 à 6:36

L’autre jour, vous aviez bien aimé la vanne de l’élève blonde qui apprend à lire et à compter. Que dites-vous de découvrir une autre blague du Tribunal du Net ? Voici l’histoire d’un couple qui est invité à une soirée costumée.

La suite après cette publicité
soiree costumee
La suite après cette vidéo

A lire aussi : Blague du jour : un grand-père révèle son secret de longévité à sa fête de famille

La suite après cette publicité

Un couple est invité à une soirée très costumée. Juste au moment de partir, la femme est prise d’une violente migraine, et elle dit à son mari d’aller à la fête sans elle.

Le mari enfile alors son déguisement et s’en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme.

Elle décide alors d’aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu’elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu’elle avait prévu.

La suite après cette publicité

Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari. Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus et voir jusqu’où il est capable d’aller.

Dans la cohue, elle l’aborde et l’invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l’oreille qu’ils pourraient s’isoler un petit peu.

Et c’est ce qu’ils font en allant directement faire l’amour dans un des recoins de la salle. L’affaire faite, la femme s’en va précipitamment et rentre chez elle.

La suite après cette publicité

Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l’attend ferme derrière la porte et lui demande :

– Alors comment était la fête ?
-Ce n’était pas drôle sans toi chérie…

-Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
-Non, je t’assure. Quand je suis arrivé, il n’y avait pas d’ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d’aller jouer aux cartes au bistrot voisin…

La suite après cette publicité

Sa femme le regarde, prête à tout lui balancer. Mais c’est alors qu’il ajoute :
-Par contre, j’ai passé mon costume à un ami qui n’en avait pas, et il m’a téléphoné pour me remercier : il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu’il s’est bien régalé !

Alors, vous avez aimé ? Cette blague était presque aussi drôle que celle de Jason Brokers sur les tueurs en série.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

La suite après cette publicité