Blague du jour : une femme fait les poches de son mari et trouve un petit mot très suggestif
Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits fripons en leur racontant une blague. Une blague qui fera mouche à tous les coups dans les repas de famille (ou pas). Place à la boutade !
Un homme rentre du travail et dit immédiatement à sa femme qu’il doit repartir sans tarder pour un dîner d’affaires. Il part prendre une douche.
Pendant ce temps, sa femme suspicieuse décide de fouiller dans les poches de son époux et elle n’est pas déçue.
Elle découvre un petit mot sur lequel il est écrit : « Mon amour, je t’attends ce soir…. je vais te préparer le canard en sauce que tu aimes tant » .
À la vue de ce petit mot, Madame n’attend pas une minute et sort l’artillerie lourde. Elle enfile sa plus belle lingerie et attend son mari à la sortie de la douche dans une position très suggestive.
Monsieur fait alors l’amour à sa femme comme ça ne lui est pas arrivé depuis longtemps. Epuisé, le mari se rend alors chez sa maîtresse mais n’a plus d’énergie pour l’honorer. Il s’endort même sur le canapé.
Sa maîtresse suspicieuse fouille alors ses poches et trouve un mot : « Je vous rends le canard mais désolée il risque de ne plus avoir de sauce » .