Blague du jour : Bun Hay Mean se moque des asiatiques !
Après la blague osée de Redouane Bougheraba sur la calvitie, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch hilarant de Bun Hay Mean qui se moque des asiatiques. N’hésite pas à partager à ton entourage !
À lire aussi : Alban Ivanov nous régale avec sa blague sur l’alcool
Bun Hay Mean et les asiatiques
Moi, des fois, on me prend pour un Vietnamien et j’aime pas ça du tout, parce que moi les vietnamiens c’est les arabes de l’Asie ! Bah oui, à chaque fois que je parle à un vietnamien, il s’appelle soit Nguyen, soit Tran. Comme s’il y avait que deux familles au Vietnam… Bienvenue chez les Chtinamien ! Tu sais, ils se reproduisent entre eux les mecs.
Après je vous comprends parce que vous les occidentaux, tout ce qui est bridé, c’est chinois. Un vietnamien, c’est un chinois, un japonais, c’est un chinois, un algérien trisomique, c’est un chinois, et nous ça nous sert !
Je ne sais pas si vous savez, mais en France, 80% des restaurants japonais sont tenus par des chinois, on vous a bien niqué ! Vous n’avez pas l’impression qu’à chaque fois que vous commandez des sushis, vous jouez à la bataille navale : Menu B1, D2, C3… Oh, il a coulé mon porte-avion le bâtard !