Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Un belge en voyage a des envies coquines

Publié par Hannah Maline le 29 Mai 2024 à 6:25

Chaque jour, le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à coup sûr. Si elle vous plaît, partagez-la à vos amis et à votre famille !

La vidéo du jour

C’est un Belge qui, loin de son foyer, a une violente et soudaine envie de faire l’amour. Il cherche, il cherche, puis finit par demander à une personne au hasard dans la rue :
– Oh bah ça tombe bien ! Je connais justement une maison où la femme est très chaude et accepte de coucher avec n’importe qui.
– Ah bon ? Et comment peut-on trouver cette maison ?
– C’est simple, tu continues dans cette rue, tu prends la première à gauche, et c’est la première porte que tu verras. Tu peux pas te tromper. Mais, attention, tu dois bien tourner à gauche !

Alors le Belge part, remonte la rue, et, une fois au croisement, il ne se souvient plus s’il fallait tourner à gauche ou à droite. Finalement, il tourne à droite, et frappe à la première porte.
– Bonjour madame, je suis… euh… je suis le plombier !
– C’est bizarre, je n’ai pas de fuite chez moi… Mais entrez vous reposer un moment.

Et là, ils commencent à faire l’amour dans le salon. Soudain la femme panique :
– Mon dieu, mon mari arrive ! Vite, cache-toi dans l’armoire !
– Mais elle est trop petite !
– Alors on va dire que tu es mon cousin que je n’ai pas vu depuis l’âge de 5 ans, et c’est pour ça que je n’ai jamais parlé de toi à mon mari, ok ?

Le mari entre dans la maison et questionne sa femme :
– Qui est-ce ?
– C’est mon cousin, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. Bon, je vous laisse, je vais préparer des cafés pendant que vous faites connaissance.

La femme s’en va alors à la cuisine laissant les deux hommes, assis sur le canapé du salon. Un lourd silence s’installe puis le mari dit au Belge :
– À gauche… Je t’avais dit à gauche…

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.