Belge, Macron, couple : Régalez-vous avec les meilleures blagues de la semaine du TDN
Que serait la vie sans humour ? Heureusement, nous sommes là pour égayer vos journées. Chaque jour, le Tribunal du Net vous propose plusieurs blagues pour bien commencer la journée, mais aussi la finir en beauté.
Entre travail et vie personnelle, il est fort possible que vous ayez raté certaines de nos vannes. C’est pour cela que nous vous proposons un classement des blagues qui ont rencontré le plus succès auprès de nos lecteurs.
Osées, beaufs, sur les Belges ou encore sur les blondes, il y en a pour tous les goûts. Vous ne serez pas déçus puisque vous allez forcément trouver votre bonheur. N’hésitez pas à partager ces boutades avec vos proches, eux aussi, ont le droit de rire !
La blague de Nawell Madani sur les femmes qui draguent son mari
Mon mec se fait draguer sur Instagram, en DM. Monsieur, en message privé. Il se fait draguer en DM et je lis les messages. Oui, parce que je suis le community manager de mon mari. C’est pas parce qu’on est connue qu’on n’est plus folle.
Je lis les DM et tu vois les nanas aujourd’hui elles y vont en frontal. Elles ne prennent plus de raccourcis tu vois. Elles lui envoient des émoticônes. Tu vois ? Des pêches, des aubergines, des cerises. Son Instagram, c’est le marché de Rungis.
Pour découvrir la suite du sketch de Nawel Madani, cliquez ici.
Rendez-vous en page suivante pour découvrir les autres blagues.