Baptiste Lecaplain nous fait une vanne à mourir de rire sur les DVD !
Après la blague de Shirley Souagnon sur le harcèlement de rue, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste comme Baptiste Lecaplain ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur le piratage de son DVD.
À lire aussi : Caroline Vigneaux explique les règles aux hommes et c’est hilarant !
Le sketch hilarant de Baptiste Lecaplain
Moi, ce mois-ci, je vais fêter mes 7 ans sur scène. Et d’ailleurs, mon dernier spectacle se termine et il est sorti en DVD et je voulais vous poser la question. Est-ce qu’il y en a qui ont acheté légalement ? HA HA c’est marrant comme question, hein ? Plus personne n’achète de DVD. On en vend donc plus un seul.
Je le sais, moi j’en ai fait les frais quand il est sorti. Je l’ai vécu comme un traumatisme parce que quand mon DVD est sorti, c’était un rêve d’enfant. Vraiment, je rêvais d’avoir mon spectacle en vidéo.
Donc, le jour de la sortie de mon DVD, je suis devant mon ordinateur et je guette les premiers commentaires. Je suis avec mon père, et je fais : « Ca va papa ? T’es fier de moi ? » .
Mon père fait : « Euh ouais ». Oui enfin, mon père ne montre jamais aucune émotion. Il est heureux mais il ne le montre pas. Mon père, quand il a un orgasme, il dit : « J’ai fini. J’espère que tu seras enceinte. »
Arrive donc le premier commentaire. Ce que je vais vous raconter, je le jure sur la tête de ma mère. Et j’aime pas dire « sur la tête de ma mère » parce qu’elle perd ses cheveux. Alors, le premier commentaire arrive, le mec me met : « Baptiste virgule » . On est donc sur Twitter, le mec met une virgule. La virgule, sur Twitter, c’est l’équivalent de la cravate. Je me dis, c’est un mec classe. Que nenni !
« Baptiste, j’ai piraté ton DVD. C’est de la meeeeeeerde ». Waouh ! La violence du gars ! Donc le gars me vole mon DVD, il me le dit, et il rajoute que c’est pourri. C’est hyper violent. Je vous le fais à vous. Vous êtes chez vous, puis on vole votre bagnole. Oh non ! On m’a volé mon Touran tout neuf !
Le voleur appelle : « Ouais, c’est moi qui l’ai volé. Et dis donc, il consomme enculé ! »
Découvrez ainsi la blague racontée directement par Baptiste Lecaplain dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !