Antonia nous fait mourir de rire avec sa blague sur l’homme idéal
Après la blague de Marine Baousson sur son premier date, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch d’Antonia qui nous parle de l’homme idéal selon les pays. C’est hilarant !
À lire aussi : Gil Alma nous régale avec sa blague sur des blondes devant la Tour Eiffel
Antonia nous parle de l’homme idéal
Je suis allée questionner des femmes du monde entier pour leur demander quel était, pour elles, l’homme idéal. J’ai commencé par la Belgique.
« Ce qui compte chez un homme, c’est avant tout l’aspect pratique. Pour moi, un homme, c’est une caisse à outils avec deux bras et deux jambes. Je regarde pas trop l’état de la caisse tant que le tournevis il fonctionne bien et que le marteau-piqueur ne fait pas trop de bruit ».
En France : « Je suis très compliquée. Le minimum, c’est déjà qu’on se plaise. Qu’il soit plutôt beau gosse, bien fichu, plutôt grand, les yeux verts avec un écart de 3 cm et un angle de 20° jusqu’à la bouche… Oui… je suis célibataire ».
Italie : « J’aime les hommes qui ont les tempes grisonnantes, le visage marqué par l’histoire, les hommes qui ont un peu d’expérience. Nous, en Italie, on aime les ruines ».
Allemagne : « L’homme idéal, il est super organisé, super ordonné, super ponctuel. Il se lève le matin à 6h pour faire le sport ».