Ahmed Sylla fait une blague sur la drague à Paris qui vous fera rire aux éclats !
Après la blague de Fary sur les femmes, voici un nouveau sketch. Et comment passer à côté d’un humoriste phare comme Ahmed Sylla ? Il nous fait bien rire en faisant sa vanne sur son niveau de drague avec les Parisiennes.
À lire aussi : Alban Ivanov va vous plier en deux avec sa blague osée sur les dealers
À Paris, les gens se la racontent. J’ai essayé de draguer à Paris, mais ça n’a pas marché. Et pourtant, j’ai une technique de drague infaillible ! En fait, ce que je fais, je vais dans les parfumeries et je mémorise l’odeur et le nom de chaque parfum de fille (on fait comme on peut Madame…).
Et dès que je croise une jolie fille dans la rue :
– Eh, excuse-moi ! *renifle* Euh, Paco Rabanne Lady Million ?
– Ouais et ? C’est un malade, t’es là, tu viens, puis tu sens les gens. Tu t’es pris pour un chien ou quoi ? Eh ma vie c’est un ouf ! Eh t’es un malade. Sabrina, Sabrina ! Matte, le mec qui vient, il me sent wesh ! Ma vie, c’est un ouf. Eh t’es un pervers toi, parle pas avec moi, parle pas avec moi ! Dexter, va. C’est un ouf !
Découvrez ainsi la blague racontée directement par Ahmed Sylla dans la vidéo ci-dessous ! Avec son jeu sur scène et son humour, préparez-vous à un fou rire garanti !