Une YouTubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence
Piper Blush est une YouTubeuse canadienne qui n’a pas froid aux yeux. Dans sa vidéo, elle a décidé, pour le plus grand plaisir de ses fans de se livrer à une expérience.
Elle voulait savoir si porter un soutien-gorge était vraiment utile. Pour répondre à cette question, elle a décidé de faire une petite séance de sport, de la corde à sauter, habillée de différentes tenues. « Rien de sexy », annonce-t-elle dans la description de sa vidéo.
Pourtant, on a du mal à croire que parmi les 6 millions de vues, il y ait eu seulement des femmes qui se soucient d’un détail vestimentaire.
4 essais de plus en plus dénudés
La petite séance de corde à sauter de Piper a pour but de déterminer quel type de soutien-gorge est le plus adapté au sport. Elle va faire quatre essais. Le premier essai se fera avec une brassière conçue pour le sport, puis elle va essayer le soutien-gorge classique.
Le troisième est beaucoup plus osé, car il se fera avec un simple t-shirt et sans soutien-gorge. Et finalement, le quatrième essai se fera sans soutien-gorge et sans t-shirt. Alors, pressé de voir le résultat ?
Le verdict ?
Au-delà du fait que Piper sait très bien ce qu’elle fait en faisant ce genre de promesse, sa vidéo a un but informatif. Au fur et à mesure qu’elle se dévêtit, on comprend qu’il y a bien une raison si les femmes portent un soutien-gorge.
Par exemple, les brassières conçues pour le sport maintiennent bien la poitrine et évitent les chocs.