Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une dame âgée est restée dans son bain pendant 8 jours avant d’être sauvée…

Publié par Nicolas F le 07 Juil 2021 à 15:02

Une septuagénaire britannique, a été victime d’un incident qui aurait pu se terminer de façon beaucoup plus tragique. Le service de livraison de nourriture à domicile, inquiet que la dame ne répondait plus depuis plusieurs jours, a appelé la police. Les secouristes sont entrés chez elle et l’ont trouvée dans sa baignoire. La vieille dame y était prisonnière depuis 8 jours, incapable de s’en extirper.

> À lire aussi : Les pompiers découvrent le corps d’une vieille dame dans sa salle de bains, quinze ans après sa mort

La septuagénaire ne répondait plus au téléphone depuis une semaine

La vidéo du jour

À Loughborough, dans le comté de Leicestershire, Dawn Jackson, une employée de Wiltshire Farm Foods, a sauvé la vie d’une de ses clientes. Dawn devait livrer de la nourriture au domicile de la vieille dame, comme c’est le cas chaque semaine. Après plusieurs tentatives, la vieille dame était toujours absente et personne n’était là pour lui ouvrir la porte. Inquiète, Dawn a appelé la police. « On n’arrivait pas à l’avoir au téléphone, ce qui est inhabituel », raconte la porte-parole de Wiltshire Farm Foods. « L’une de nos employés, Dawn Jackson, était de plus en plus inquiète et tentait de l’appeler chaque jour. Finalement, elle a demandé à l’un de nos livreurs de passer faire un tour devant chez elle pour s’assurer que tout allait bien. En découvrant une montagne de courrier, ils ont décidé d’appeler la police. Ils ont forcé la porte ».

> À lire aussi : Une ado meurt noyée dans sa baignoire à cause de ses cheveux coincés (vidéo)

Coincée dans sa baignoire, elle est sauvée par la police au bout de 8 jours

La police a découvert la vieille dame à l’étage, dans sa baignoire. « Nos agents ont réussi à l’en sortir et les ambulanciers de l’East Midlands ont été appelés pour lui apporter une assistance médicale », explique le porte-parole de la police. « Bien qu’elle fût énervée, elle allait bien ». Heureusement, son chauffage d’appoint électrique était allumé, ce qui lui a permis de ne pas avoir trop froid. « Je n’imagine pas combien cela a dû être effrayant de ne plus pouvoir bouger. » La dame a été emmenée à l’hôpital où elle sera suivie pendant plusieurs jours.

> À lire aussi : Elle reste coincée dans sa baignoire pendant des heures : la raison est toute bête !

Crédits : Leicester Mercury

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.