Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette femme a commandé une robe sur internet et le résultat est très osé (vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 11 Nov 2024 à 11:48

Cette jeune Britannique a commandé une magnifique robe sur Internet. Lorsqu’elle l’a reçu, l’essayage s’est révélé très décevant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Les commandes de vêtements sur Internet peuvent s’avérer être de véritables catastrophes

Quand on commande des vêtements, des meubles ou encore des accessoires sur Internet, le résultat n’est jamais certain. Parfois, nous pouvons être agréablement surpris. Et d’autres fois où le résultat est tout à fait décevant.

Aussi, la partie de l’essayage. Le vêtement peut vous paraître magnifique lorsque vous le voyez. Mais, porté sur vous, c’est une véritable catastrophe. Dans d’autres cas, cela peut être un problème de taille, ou encore de coupe. Pour Courtney Henderson, cette robe lui a offert un aperçu de toutes ces situations. 

L’histoire de cette jeune femme, originaire de Newcastle au Royaume-Uni, a été relayée par le Daily Mail. Courtney a complètement craqué sur une robe verte du site Dressmezze. Ce site de vêtements présente des tenues élégantes et sexy.

robe essayage internet

La robe ne recouvre pas sa poitrine

Courtney commande la robe qui était vendue à moins de 80 euros. Mais elle s’aperçoit tout de suite qu’il y a un problème sur ce vêtement. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cette dernière ne recouvre pas du tout sa poitrine. Le résultat est totalement opposé à la photo de présentation.

Sa publication a généré de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les photos ont été aimées plus de 31 000 fois et des milliers de retweets s’en sont suivis.

Aussi, la marque a entendu parler de cette histoire et Courtney Henderson a été remboursée. Elle a également eu 25% de rabais sur sa prochaine commande. Mais est-ce qu’elle osera recommander pour cette marque ? Cela n’est pas sûr.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.