Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle engloutit 6 kilos de Nutella par mois et plein de pizzas pour avoir le plus gros fessier du monde !

Publié par Charlene le 10 Déc 2022 à 14:39

1m53 pour 133 kilos et des fesses hors normes

Natasha Crown est une jeune femme de 24 ans littéralement accro à la chirurgie esthétique et… à la nourriture ! Et pour cause, cette suédoise résidant à Gothenburg a pour objectif d’avoir le plus gros fessier du monde. Et elle est bien partie pour avec un tour de fesses mesurant pas moins d’1m77 ! La jeune femme est également modèle de charme et confie être prête à tout pour atteindre son but. Pour cela, elle suit un régime bien particulier. Essentiellement composé de pizzas, de pâtes, mais également de Nutella. Elle englouti environ 6 kilos de Nutella par mois pour prendre du gras. Natasha mesure environ 1m53 pour 133 kg. Elle voudrait prendre encore 12 kilos pour pouvoir refaire une nouvelle opération des fesses.

>>> À lire aussi : Une accro de la chirurgie demande un scooter de mobilité à cause de ses implants de 10kg

6 kilos de nutella

 

Elle risque de mourir…

Ensuite, les opérations qu’elle subi consistent à prélever de la graisse sur d’autres parties de son corps afin de venir la ré-injecter dans son arrière-train. Elle a déjà subi trois liftings brésiliens des fesses. Et elle avoue être addict à la chirurgie esthétique. Natasha explique également que cette manie a complètement ruiné sa vie sentimentale. Et que toutes ces opérations présentent un risque considérable pour sa santé. À force, elle pourrait même y succomber. Mais elle ne semble pas prête à faire marche arrière.

>>> À lire aussi : « Seins, fesses, parties intimes » : Ce placement de produit d’un influenceur pour de la chirurgie esthétique ne passe pas du tout

plus gros fessier du monde

>>> À lire aussi : Fesses collées à la vitrine et rayons saccagés… Un homme sème la zizanie dans un Carrefour

Source image / image à la une : ©Natasha Crown

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.