Cet homme profane des spaghettis en trouvant une façon originale (mais très pratique) de manger ses pâtes
Cette vidéo va en émerveiller certains et risque de provoquer une crise cardiaque pour d’autres. Sacrilège ! Qui ose manger des spaghettis de la sorte ?
La vidéo de cet homme fait le buzz sur Twitter depuis hier. Dans ce simple extrait, on peut voir un homme manger des spaghettis à sa manière, utilisant une technique bien à lui pour ne pas devoir tourner sa fourchette dans son assiette…
> À lire aussi : La véritable recette des spaghettis à la bolognaise à l’italienne ! À partager en amoureux comme La Belle et le Clochard
Cette astuce pour manger proprement et facilement des spaghettis divise
Certains le qualifieront de génie, d’autres le prendront pour un terroriste. Qui ose infliger ça à ses pâtes ? « Ça devrait être illégal », commente même un tweetos après avoir vu cette vidéo. Qu’y a-t-il de si effrayant dans cette vidéo pour proférer de telles menaces ?
On y voit simplement un homme manger un plat de spaghettis… de manière un peu originale. Au lieu de couper ses spaghettis dans son assiette ou de les enrouler autour de sa fourchette, il a trouvé une astuce pour éviter de se mettre de la sauce bolognaise partout. Armé d’une paire de ciseaux, l’homme coupe les spaghettis qui dépassent de la fourchette, avant de les mettre en bouche.
> À lire aussi : Le maire de Bologne fait la guerre aux spaghettis à la bolognaise : Ce plat n’existe pas !
Ce génie coupe ses pâtes avec des ciseaux
« Bordel de Dieu, que se passe-t-il ici ? C’est tellement mal. Il faudrait lui interdire de remanger un jour des spaghettis », écrit un tweetos un tantinet excessif. Certains vont encore plus loin, n’hésitant pas à proférer des menaces de mort. « Les probabilités que ce gars finisse assassiné d’un coup de hache est proche de 100 pour cent ».
Heureusement, tous ne sont pas si extrêmes dans leurs commentaires et sont même plutôt admiratifs. « Est-ce que cet homme vient du futur ? ». Ou encore : « Il vit en 2090, on est tous tellement inférieurs à ce mec ».
> À lire aussi : Cette artiste crée des robes entièrement composées de spaghettis pour un résultat épatant
Crédits : Twitter/CucumberTonic