Le duo de pole dance entre ce père et sa fille met vraiment mal à l’aise les téléspectateurs
Les téléspectateurs britanniques ont failli s’étouffer avec leur breakfast, alors qu’ils regardaient leur émission quotidienne matinale sur ITV. Et pour cause…
Dans « This Morning », un père et sa fille ont voulu partager leur passion commune… le pole dance. Eh ça change.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, le papa se frotte à la barre, écarte les jambes et se glisse entre les bras de sa fille qui se hisse, elle aussi, sur la barre.
La scène, jugée « glauque » sur les réseaux sociaux, a beaucoup fait réagir.
Top 100 des meilleures blagues drôles Top 100 des meilleures blagues drôles
Ils ont commencé chacun de leur côté
Dave Roberts, 52 ans, et Hazel, 27 ans, partagent la même passion pour le pole dance, même s’ils sont père et fille. Ils ont commencé cette discipline, chacun de leur côté, sans savoir qu’ils partageaient cette même passion.
Mais leur prof a un jour compris qu’elle était leur relation, et a décidé de les réunir. Depuis, ils s’entrainent ensemble et créent des chorégraphies en duo. Ils s’étaient d’ailleurs présentés à la version britannique d’Incroyable Talent. Mais ils ont été éjectés par les buzzers des juges après quelques secondes.
La scène est jugée obscène et dérangeante
Ils ont remis le couvert sur le plateau de « This Morning ». L’ambiance matinale et les lumières un peu trop franches donnent un aspect assez glauque à la scène. Leur chorégraphie un peu maladroite et les mouvements franchement dérangeants, ont provoqué des réactions immédiates sur Twitter.
« Le père et la fille qui font du pole dance ont leur entrejambe dans le visage l’un de l’autre », « Je suis perturbé par ce dont je viens d’être témoin », « Faire du pole dance avec son père, ça va un peu loin, et c’est tout simplement bizarre ! ». « Je me sens mal à l’aise de regarder un père et sa fille faire du pole dance », commente Rachael Jones. « Je suis dérangée par ça, je ne comprends pas ! », « Désolée, mais c’est tout simplement bizarre ».